La cantine - Les travaux en 2005-2006

L'avis des élèves depuis l'inauguration  cliquez ici

Depuis la rentrée 2006, notre cantine est en travaux. Elle est remplacée par un self, installé dans un bâtiment préfabriqué (temporaire). Celui-ci occupe une grande partie de la cour ce qui la réduit et nous empêche d'en faire le tour. Les repas sont servis par une société appelée la " Normande ". Les avis sont variés : certains trouvent les menus mauvais, d'autres bons. Certains se plaignent du manque de sel, de sauce... Le personnel est gentil. Les places se libèrent plus rapidement ce qui permet aux élèves de 4° et de 3° de manger plus tôt contrairement à l' année dernière où il y avait 2 services : midi pour les 6°, 5°, 13H pour les 4°, 3°.
Nous attendons avec impatience la fin des travaux de notre nouveau self prévu en avril !

L'ouverture du nouveau self a été décalée : elle est désormais annoncée pour la mi-mai. D'ici là, le personnel de la cuisine va devoir tout installer et organiser le service. Le stress gagne du terrain ...

Pour découvrir les menus, cliquez ici.

accueil_sommaire     cantine_accueil

Collège de la baie de Somme